La numérologie en ligne- le calcul du chemin de vie

La numérologie est définie comme étant la science des nombres, des vibrations, des cycles, des lettres et des symboles rapportés au comportement humain ainsi qu’à la psychologie. Interpréter les nombres permet à tout homme de mieux se connaître et aide à se situer dans notre environnement et dans notre vie. La numérologie permet de retrouver ses repères et constitue la base de grands changements à venir.

La numérologie : votre réussite passe par les nombres qui vous gouvernent

A l’instar de la date de naissance, chaque être humain a des nombres qui marquent son existence. Es nombres représentent une source symbolique et une valeur qualitatif. Le chiffre, le code, le graphisme ou le caractère que représente chaque nombre sont la base de votre rythme de vie. Découvrir les secrets des nombres vous permettra d’acquérir une meilleure connaissance de votre personnalité. La voyance distingue différents types de numérologie. Parmi les plus pratiques, on peut citer la numérologie des anges, la numérologue du bonheur, la numérologie des prénoms et la numérologie des dates de naissance. Cette dernière est idéale pour réaliser une étude approfondie sur l’avenir d’une personne. Au premier coup d’œil, la date de naissance est la plus parlante. Elle permet d’en dire beaucoup sur une personne. Le jour, le mois et l’année seront analysés individuellement pour donner de nombreux enseignements sur la personnalité. Une manière très efficace pour interpréter le jour de naissance est de rapporter les nombres aux arcanes majeurs du tarot de Marseille. En guise d’exemple, une personne née un 1, se rapprochera des prédictions du bateleur. Le tarot de Marseille étant composé de 21 arcanes, il existe une manière bien précise pour réaliser la combinaison. Pour une numérologie basée sur les dates de naissance et impliquant les arcanes majeurs du tarot de Marseille, les nombres au dessus de 21 seront réduits. Si le consultant est né un 31, l’arcane a utilisé sera obtenu en sommant les deux chiffres qui composent ce jour de naissance. Cette somme de 3 et de 1 donnera le chiffre 4 ; ce qui correspond à l’Empereur.

Le chemin de vie par la numérologie

Une deuxième façon d’interpréter le jour de naissance est de faire recours aux prédictions de « l’abc de la numérologie ». Le chiffre 1 et ses variantes (10, 19 et 28) seront donc interprétés comme étant le signe d’un accomplissement personnel, d’une vie active et productive. En d’autre terme, le chiffre 1 est synonyme de réussite. Toujours en se basant sur « l’abc de la numérologie », les chiffres 2, 20 et 29 sont évocateurs de contrats, d’un mariage ou de réalisations en équipe. En particulier, le chiffre 11 qui est une variante du 2 évoque de nouvelles ambitions ainsi qu’une maîtrise du destin. Une personne née le 6, le 12, le 21 ou le 30 aura une vie marquée par de nombreux contacts, de multiples joies en amitié et en amour, une créativité ainsi qu’un succès remarquable. Une vie sous le signe de la mobilité et du changement sera sous l’emprise des chiffres 5, 14 et 23. Cette numérologie s’applique également à tous les autres chiffres qui peuvent constituer le jour de naissance d’un homme ou d’une femme. Toutefois, la meilleure compréhension de votre chemin de vis sera obtenue à la suite d’une franche discussion avec des spécialistes de la numérologie. De nombreux services de consultation à distance sont proposés de nos jours pour vous permettre de mieux comprendre les secrets de la numérologie de votre date de naissance ainsi que celle de votre prénom.